Forum de l'USJC Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pensée existentielle avant match de Crolles..+ Compte Rendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dams
Langue pendue
Dams


Nombre de messages : 241
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/03/2005

Pensée existentielle avant match de Crolles..+ Compte Rendu Empty
MessageSujet: Pensée existentielle avant match de Crolles..+ Compte Rendu   Pensée existentielle avant match de Crolles..+ Compte Rendu EmptyDim 1 Avr 2007 - 9:00

S'il est bien une pensée que j'ai au moment même d'écrire ce message....

...........
.....................
.........................................

euh nan en fait je ne pense pas pouvoir "penser" en ce moment même, c'est trop dur Mr. Green

Mais qui a eu l'idée de mettre les matchs par équipe un dimanche matin bon sang????????????? What a Face What a Face What a Face What a Face

Apres on nous parle de l'égalité homme/femme nanani nananana... mon oeil oui! les nanas elles jouent le samedi apres midi trankilou!!! What the fuck ?!?

Mais nous non... faut que ce soit le dimanche matin!!! oui oui matin!!! drunken

Certains diront : "mais c'est le jeu ma pov Lucette!!! scratch "

Ben moi j'ai plutot envie de dire :

...........
...................
...............................





pig



Bon allez c'est pas tout ca mais y'a le maintien a assuré dans l'affaire, va falloir se dépouiller la je vous le dis Mr.Red

A tout al'heure pour un beau compte rendu, tout frais et en pleine forme! cheers


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goran
Rang: Administrateur
Goran


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Jarrie
Date d'inscription : 11/02/2005

Pensée existentielle avant match de Crolles..+ Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: Pensée existentielle avant match de Crolles..+ Compte Rendu   Pensée existentielle avant match de Crolles..+ Compte Rendu EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:15

Non mais dîtes moi que je rêve, dîtes moi que c'est un poisson d'avril !!

Mais t'es vraiement une petite chochotte toi !!! cat

Allez, t'as intérêt à ramner la victoire (surtout toi !!)

shaking shaking shaking
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Langue pendue
Dams


Nombre de messages : 241
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/03/2005

Pensée existentielle avant match de Crolles..+ Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: Pensée existentielle avant match de Crolles..+ Compte Rendu   Pensée existentielle avant match de Crolles..+ Compte Rendu EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:44

Yop yop les zamis thumright

Voila donc le tant attendu compte rendu du dernier match de la saison, désicif dans le cadre du maintien, face au leader de la poule, Crolles affraid

Comme vous ne le savez pas vu que tout le monde s'en fout I don't want that , il nous fallait ramener une defaite la plus courte possible, voire une victoire de ce déplacement chez l'ogre de la poule pour pouvoir esperer rester en 4 eme division l'an prochain salut

Récit d'une journée qui fut comme a son habitude, hors du commun geek

Composition de Crolles : 30, 30/1, 30/1, 30/1
Composition de Nous : 30/1, 30/1, 30/2, 30/2 (Laurent Dalex, Damien Garcia, Eric Le Chevallier, Maxime Ambles)

Nous arrivames donc sur les courts de Crolles, l'équipe au complet... et quelle ne fut pas notre surprise de voir qu'avec nous... un etre humain avec une pancarte "JARRIE CHAMPION" nous suit à la trace! lol!

Impossible de le semer, je vous dis pas la tete des types adverses à notre arrivée quand ils ont vu d'une : nos tetes (forcement un dimanche matin... Mr. Green ) et de deux le gars avec sa pancarte What a Face What a Face

Et encore je ne parle meme pas de la tete du capitaine de Crolles quand Lolo et Eric ont demandé un deuxième café What the fuck ?!? je crois qu'on nous a vraiment pris pour des fous Mr. Green

Round 1 : "Le Che" VS "Bob L'éponge Sénior"

Pour le premier match de la journée, notre "Le Che" national etait opposé au père du celebrissime Bob l'Eponge! Laughing Laughing

Match pas évident donc vu le standing et la tchatche du joueur adverse. Toujours souriant et adepte de la tactique du "j'absorbe la balle et je la renvois", Bob Sénior a été fidele à sa réputation... il a renvoyé... renvoyé.... et renvoyé... scratch
En face de lui, Eric ne se laissa pas déconcentré, et surtout, il ne tomba pas dans le jeu aquatique de son adversaire Basketball , fidèle a son jeu, il tenta d'impliquer du tempo à la rencontre et y parvient à plusieurs reprises!

Un premier set tres accroché donc que Bob Sénior va finalement remporter 6/4 apres une manche d'un tres bon niveau d'ensemble Sad

Le second set démarre sur les memes bases avec un "Le Che" soucieux de varier son jeu et de chercher la solution pour destabiliser son adversaire... study

Mais avez vous déja essayé de destabiliser une éponge vous? meme assez usagée, l'éponge tient debout, elle tangue, vacille, s'effrite... mais elle reste toujours en vie!
Malgré de nombreux jeux finissant à égalité/avantage, un peu trop de fautes directes empecherent Eric de pouvoir faire la différence dans un match ou il ne lui a pas manqué grand chose (un peu plus de premieres balles peut etre?) pour assécher Bobby Sénior! rambo

Score final 6/4 6/2 pour Crolles et un bon match d'Eric au final a mon sens thumright

Round 2 : "Lolo Dalex" VS " Fusion between Père de Jean-Marie Bigard et Droopy"

Pour le deuxième match, Lolo sevoyait opposé à une légende du tennis mondiale : l'authentique fusion entre le père de J.M Bigard et Droopy!!! Mr. Green (nous l'appellerons J.M Droopy pour plus de commodités)
Un Honneur pour Laurent qui eut sans doute qques difficultés à se concentrer en début de match.... en même temps, taper la balle avec le sosie de J.M Bigard Senior et de Droopy vous croyez que c'est simple vous??? Mr.Red

Accessoirement, ce joueur énigmatique etait un ancien 15, redescendu 15/3 puis finalement 30.... un tres gros morceau donc qui n'avait rien a faire en 4 eme Div scratch

Mais Laurent s'est défendu courageusement et a laché qques tres bon coups cheers tres loin d'etre ridicule, il a joué en cadence et je crois qu'il s'est bien fait plaisir sur ce match Wink

Défaite 6/2 6/1 mais match tout de meme plus accroché que ne le laisse penser le score.. mais bon J.M Droppy etait quand meme tres tres costaud Neutral

Bravo à Lolo quand meme son match etait reellement tres agreable a regarder, du beau tennis Basketball


Voila donc bilan a la mi journée... pas enorme de regrets, de bons matchs mais des adversaires qui justifient leur rang de leader de la poule batman

Round 3 : "Maxounet" VS "Denis la Malice"

Pour le troisième match, Maxounet se voyait opposer... Denis la Malice!!!! Shocked et oui ceux qui pensaient que ce personnage de Dessin animé ne s'inspirait pas d'un personnage réel se trompe... Mr. Green et Maxime en a eu la preuve tout au long de son match face à ce jeune à peine plus agé que lui...

Début de Match plus que bizarre.... Denis arrose tout le terrain... mais a l'exterieur du court... grillages, chaise d'arbitre, filet, couloir, tout y passe!! un extraordinaire récital de maitrise tennistique...mais a l'envers pig

Résultat en moins de 25 minutes Max gagne le set 6/1 en ayant limite pas eu le temps de toucher la balle confused

Un peu décontenancé par le style peu commun de Denis, Maxounet n'etait pas au bout de ses peines... on le sait, Denis est un grand farceur, et Maxime ne s'attendait certainement pas à voir son adversaire accélerer de la sorte durant la seconde manche Shocked

Totalement métamorphosé, tres rapide dans ses deplacements grace à son skateboard, Denis effectua la manche inverse en frappant tout sans réfléchir... mais dans le court cette fois scratch .... Bref, Max n'avait toujours pas touché la balle qu'il avait perdu le deuxieme set 6/2 What a Face

Dans ces conditions, difficile de savoir ce qu'il allait advenir du troisième set confused

Mais Maxime avait envie de gagner ce match, et Denis La Malice... ben on sait pas trop ce dont il avait envie.. plusieurs hypotheses furent évoquées, certains affirmant que Denis avait envie de manger un milk shake a la vanille, d'autres etant persuadés que Denis n'avait pour seul objectif que de faire une farce à son équipe pour le 1er Avril... Mr. Green

Quoiqu'il en soit Max réalisa un excellent troisieme set, fort dans sa tete, appliqué, il ne lacha rien et replongea son adversaire dans le doute sur le parfum de milk shake a choisir What the fuck ?!?... 6/1 score final! cheers

Blague a part, excellent match de Max qui a bien tenu son rang et a réalisé une belle perf! on est super content de toi et de ton etat d'esprit sur ce match Maxou... mais bon prend pas la grosse tete oublie pas que t'as battu un grand farceur quand meme lol!

Bref voila les jarrois revenus ni vu ni connu a 2/1 et un point deja important en vue du maintien...

Round 4 : "Fabrice Santoro" VS "Le Bobin Guitariste"

Et oui... fallait bien que ca arrive un jour...

Non content d'etre blessé et de ne pas voir bien droit pour un dimanche matin... j'apprends dans la matinée que mon adversaire arrivera vers 10h30 car il est guitariste professionnel elephant j'ai pas bien compris le rapport mais vu l'etat de mon cerveau a ce moment la j'ai pas trop cherché à comprendre... study

Vient le moment de mon match, je rentre sur mon court et la... stupeur... je vois un Antoine Bobin (la meme tete, la meme coupe de cheveux, meme morphologie, lunette de soleil..) qui rentre sur le court avec une raquette en freestyle complet Shocked ... je discutaille un peu... et la le gars me sort "Bon ben ecoute j'espere qu'on va faire un bon match...et puis.. je suis guitariste professionnel tu sais..." Shocked Shocked

Franchement j'ai cru a une blague et j'avoue ne toujours pas avoir compris ce qu'il avait voulu dire... etait il sobre ou pas? drunken

En tout cas je me voyais bel et bien confronté à un sosie d'Antoine Bobin guitariste professionnel scratch une équation ma foi pas evidente a resoudre Mr. Green

Premieres balles d'echauffement... je comprends vite ce qui m'attends, grosse douleur aux adducteurs, haut de la cuisse, et dans la fesse...

Je regarde mon "Le Che".. il me regarde... et je crois qu'on s'est bien compris Mr. Green

Bref début du match... le gars joue pas mal mais bon rien de transcendant.. moi je renvois tant bien que mal mais ca va assez vite... 1/0, 2/0, 3/0...5/2.. et 6/2 Sad Sad tres frustrant impossible de courir sur les balles, mais bon j'avais pas envie de lacher le match comme la semaine d'avant donc j'essaye de rester concenter et de m'appliquer... Embarassed

Début de second on arrive a 3 partout tant bien que mal, j'ai un peu moins mal (ou tout du moins je m'habitue a la douleur) et je sens qu'il se met a douter un peu... je tente de prendre un peu plus le filet, je varie plus et j'arrive a accrocher le set 6/3.. mais franchement a ce moment la du match j'ai vraiment mal et je me dis que le troisieme va etre un cauchemard Mad

Surtout que d'entrée il me breake.. 2/0 Shit je reviens a 2/2 grace a plusieurs lobs efficaces rambo

Débute une course poursuite presque plus eprouvante dans la tete que pour mon corps qui je crois a ce moment la ne ressent plus rien tant il a mal lol!

3/2 pour lui... je reviens, 4/3 pour lui... je reviens...,5/4 pour lui... je reviens encore... et je sens que la tension monte au bord du court (enfin je sais pas vous y etiez vous au bord mais je sentais que ct tendu fo dire qu'y avait un enjeu pour eux sur ce match..)

6/5 pour lui... je reviens.. c'est de plus en plus crispant.. il perd pas trop ses moyens en plus le bougre... Shit

Tie Break... je mene 4 a 0 (sur de beaux points sunny ) il revient a 4 partout pale et je finis par conclure 7 points a 5 pour arracher le double decisif Very Happy

Franchement j'etais content car malgre la douleur je suis vraiment allée la chercher au fond du fond meme si du coup le jeu n'etait pas bon pig

Apres c'est toujours dur d'analyser son propre match, mais bon la victoire etait la, je me suis rattrappé de la semaine derniere et c'etait bien l'essentiel Basketball


Et d'un coup j'ai le sentiment que le leader de la poule a pris un coup de flippe Mr. Green

De notre coté, indécision sur la paire a aligner lors du double, on a pas mal hésité..... mais honnetement je ne me sentais pas... j'etais a 30% a ce moment la, j'ai du mal a marcher... donc c'est la paire Dalex/LeChe qui est choisie... king

De toute facon le contrat est rempli pour nous c'est que du bonus ce double thumright

Un double tres difficile car en face ils alignent l'ancien 15 Droopy et Bob l'eponge Senior! affraid

Au final, une defaite 6/16/3 au double donc,mais pas de regrets a avoir, beaucoup de plaisir de pris, beaucoup de rigolade...et surtout...

Et surtout mes aieux un poulet roti excellent!!!!!!!!!!!! cheers

Tres bien cuit, avec de bonnes petites patates douces, c'etait un vrai régal et un grand point positif de la journée flower

La journée s'acheva finalement par LA bonne nouvelle... Le capitaine de Meylan m'appelle pour connaitre notre resultat..je lui donne et il m'affirme que Meylan s'est imposé 5 a 0!!!

Ce qui veut dire....

Qu'on se maintient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Et qu'on finit meme sans doute 3 eme de la poule!!!!!! cheers

Bref les frustartions de debut de compete sont oubliées, on est super content, merci a toute l'equipe pour le super etat d'esprit... on a passé de supers moments j'espere que ca continuera longtemps... c'est ca qui est bon dans le tennis (avec le poulet pig ) Smile

Une grosse pensée pour Stef Edberg aussi qui est au Maroc mais qui nous a quand meme accompagné par la pensée pour ce match.. Very Happy donne nous des news des que tu es rentré Wink

J'essaye ce soir de mettre qques photos que j'ai prise de nos péripéties thumright

En attendant n'hesitez pas a donner vos impressions Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Goran
Rang: Administrateur
Goran


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Jarrie
Date d'inscription : 11/02/2005

Pensée existentielle avant match de Crolles..+ Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: Pensée existentielle avant match de Crolles..+ Compte Rendu   Pensée existentielle avant match de Crolles..+ Compte Rendu EmptyDim 1 Avr 2007 - 22:04

Bein voilà t'es revenu avec la victoire de ton match jeunot que tu es !!!

En tout cas le compte-rendu de ton match est 15 fois plus long que les autres pig pig pig pig looooooool

Félicitation pour le maintien cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Langue pendue
Dams


Nombre de messages : 241
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/03/2005

Pensée existentielle avant match de Crolles..+ Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: Pensée existentielle avant match de Crolles..+ Compte Rendu   Pensée existentielle avant match de Crolles..+ Compte Rendu EmptyDim 1 Avr 2007 - 22:16

Si le compte rendu est nulje peux le supprimer c po un soucis Mr. Green

Mici pour le maintien! au fait je fais comment pour les tofs? je te lesenvois et tu les upload? pig
Revenir en haut Aller en bas
Goran
Rang: Administrateur
Goran


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Jarrie
Date d'inscription : 11/02/2005

Pensée existentielle avant match de Crolles..+ Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: Pensée existentielle avant match de Crolles..+ Compte Rendu   Pensée existentielle avant match de Crolles..+ Compte Rendu EmptyLun 2 Avr 2007 - 0:54

Oui tu as mon mail dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Langue pendue
Dams


Nombre de messages : 241
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/03/2005

Pensée existentielle avant match de Crolles..+ Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: Pensée existentielle avant match de Crolles..+ Compte Rendu   Pensée existentielle avant match de Crolles..+ Compte Rendu EmptyLun 2 Avr 2007 - 0:59

Oki je te fais ca demain trankilou Smile tu veux une tisane avec? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Goran
Rang: Administrateur
Goran


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Jarrie
Date d'inscription : 11/02/2005

Pensée existentielle avant match de Crolles..+ Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: Pensée existentielle avant match de Crolles..+ Compte Rendu   Pensée existentielle avant match de Crolles..+ Compte Rendu EmptyLun 2 Avr 2007 - 1:15

Sacré Garcia va, heureusement que tu es là pour animer ce forum ausinon, il ,'y aurait aucun intérêt que celui-ci existe clown
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Langue pendue
Dams


Nombre de messages : 241
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/03/2005

Pensée existentielle avant match de Crolles..+ Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: Pensée existentielle avant match de Crolles..+ Compte Rendu   Pensée existentielle avant match de Crolles..+ Compte Rendu EmptyJeu 5 Avr 2007 - 1:36

tin j'ai oublié de t'envoyer les photos , fo dire qu'avec l'activité du site tout le monde s'en est rendu compte Mr. Green What a Face


Pour info, St Nazaire ayant battu Chapareillan 5 a 0 lors de la dernière journée, C'est donc à l'arrachée Chapareillan et St vincent le Touvet qui descendent... rambo

L'Usjc Tennis terminant bien 3eme de la poule cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée existentielle avant match de Crolles..+ Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: Pensée existentielle avant match de Crolles..+ Compte Rendu   Pensée existentielle avant match de Crolles..+ Compte Rendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée existentielle avant match de Crolles..+ Compte Rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPTE-RENDU REUNION DE BUREAU DU 06/01/2010
» Encore une victoire pour Maxime et Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'USJC Tennis :: >>> DIVERS :: Archives :: Archives 2006/2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser