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 COMPTE-RENDU REUNION DE BUREAU DU 06/01/2010

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Dams
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Dams


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Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/03/2005

COMPTE-RENDU REUNION DE BUREAU DU 06/01/2010 Empty
MessageSujet: COMPTE-RENDU REUNION DE BUREAU DU 06/01/2010   COMPTE-RENDU REUNION DE BUREAU DU 06/01/2010 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:42

COMPTE-RENDU REUNION DE BUREAU DU 06/01/2010

Présents : Jean-Michel Parrot, Jean-Louis Trambouze, Laurent Dalex, Julien Peres, Valentine Manin, Fabien Roux, Yannick Manin, Eric Le Chevallier, Alexis Pasquier

Adhérents (responsable Odile Ambles) :
125 adhérents. 65 jeunes et 60 adultes
Répartition communes d’origine : Jarrie (61%), Brié (25%), Eybens (3%), Champagnier (2%), Echirolles (2%), Gières (2%), Autres communes (5%)

Matériel Logistique (responsable Jean-Louis Trambouze)
Clés des courts : Suite au manque de clés pour les adhérents, rachat de 50 clés du jeu actuel. 3 semaines de délai
Filets : Réparation prévue avant les compétitions.
Projet courts couverts : Projet au point mort, ça devrait repartir au 1er trimestre.
Club-house de Jarrie : Dossier de demande de subvention effectué. A faire passer au comité de l’Isère.
Démoussage : Prévoir d’acheter du produit de traitement pour le démoussage des courts au printemps
Déneigeage des courts : Julien aidé de Jean-Louis se proposent pour déneiger les courts. S’il y a des volontaires pour les aider ils seront les bienvenus. Prévoir l’achat de pelles à neige
Survêtements : Prix proposés (possibilité de négociation suivant le nombre) par la société TTK sur l’achat de survêtements (69 € pour les adultes), sur l’ensemble survet + short + teeshirt (100 €). La couleur a été choisie. Les modèles seront exposés lors du loto
Récupération balles usagées : Proposition mairie de Jarrie de mettre un carton dans le hall. Le bureau n’est pas d’accord car gestion plus difficile, le carton pourrait servir de poubelle. Le lieu le mieux adapté est à proximité des cours. Il faudra penser à équiper le futur club house de Jarrie

Communication (responsables Valentine Manin, Alexis Pasquier) :
DL : Article à réaliser sur le loto du tennis du 30 janvier
Site Internet : Mettre sur le site les feuilles d’inscriptions au club. JM envoie le modèle à Alexis. L’adresse du site a été envoyée à la mairie de Jarrie pour insertion dans leur site. Nous allons faire de même avec la mairie de Brié (Jean-Michel). Alexis trouve le site un peu « coincé » par notre hébergeur (FFT). C’est vrai mais c’est gratuit

Compétition Arbitrage (responsable Laurent Dalex) :

Interclubs de doubles : Equipe 1 : 2 défaites, 1 victoire. Equipe 2 : 0 défaite, 2 victoires

Interclubs départementaux de printemps : Inscription de 4 équipes hommes et de 2 équipes dames.
Réunion des équipes le 27 janvier à 19h00. Odile se charge de prévenir les joueuses et joueurs. Le calendrier des matchs sera envoyé aux joueurs afin de voir leur disponibilité.

Tournoi omnium : Relancer les personnes participant aux entraînements. Odile s’en charge. Début des rencontres en janvier en fonction de l’état des terrains. Un tournoi interne 3ème série sera également organisé

Arbitrage : Alexis, Yannick, Laurent et Damien poursuivent leur formation de JAT1. Une journée de formation avec Jean-Louis sera organisée avant l’examen. Aux personnes concernées de définir une date

Animations (responsable jean-Michel Parrot) :

Noël au bord des courts : Le mercredi 16 décembre, Noël a été fêté sur le site de Brié. Après s’être dégourdi les jambes sur les courts, les enfants ont bu le traditionnel chocolat chaud de Jean-Louis accompagné des pâtisseries concoctées par leurs parents (Merci à eux)

Contrat France Boissons : La tireuse à bière devrait être disponible pour notre prochain loto. La même société nous propose des tarifs pour d’autres boissons. Les prix sont sensiblement plus élevés que chez nos fournisseurs habituels. Alexis se charge d’essayer de les négocier. Sinon tant pis, nous irons au plus intéressant.

Loto : Notre loto se déroulera le samedi 30 janvier 2010 à 19h à la salle du mail à Brié.
Réservation salle (avant le 15 janvier) : Jean-Michelet Odile confirment avec la mairie de Brié les modalités de réservation de la salle du mail (assurance, sono, etc.)

Achat des lots (avant le 15 janvier) : Alexis se charge de l’achat des lots. Les petits lots seront soit achetés, soit fournis par des donateurs (commerces, restaurants, etc.). Damien et Fabien ont commencés à prospecter. Ils continueront en liaison avec Alexis. Au total il y aura 5 gros lots (valeur 100 € chacun) + 10 petits lots (valeur 20 € chacun) + 1 lot jeunes (valeur 80 €) + 1 lot final (valeur 50 €) soit au total pour les lots 800 € environ de valeur.

Pub (avant le 20 janvier).: Une fois les gros lots connus, Jean-Michel se charge de faire les affiches A3, A4, et A5
Enveloppes (avant le 20 janvier): Jean-Louis et Jean-Michel se chargent de préparer les enveloppes à distribuer dans les écoles de tennis ou dans les boîtes aux lettres suivant la météo. (Chaque enveloppe contiendra 5 cartons à vendre, 1 courrier et 1 pub A5)

Vente des cartons(Entre le 20 et 27 janvier) : Julien et Jean-Louis se chargent de donner les enveloppes et de les récupérer. Les membres du bureau se chargent de vendre également des cartons
Pub (entre le 20 et le 27 janvier): Valentine se charge de faire passer un article dans le DL. une équipe d’afficheurs (Volontaires à trouver) posera des affiches d’information dans les communes de Jarrie et de Brié. Odile se charge d’envoyer des mails d’infos aux adhérents.

Jeu PC (Avant le 30 janvier) : Jean-Michel se charge du programme informatique. Mêmes modalités que l’an dernier (Si gagnant PC, attente gagnant salle et tirage au sort).
Buvette(Avant le 30 janvier) : Jean-Louis se charge d’acheter boissons et alimentation

Mise en place de la salle (30 janvier am) : Les membres du bureau disponibles s’en chargent

Tarifs : Cartons (2 €), Boissons, sandwichs (2€), gauffre, quiches, gâteaux maison, croques-monsieur (1,50 €), café, chocolat chaud (1 €)
Expo parallèle : Equipement (survet, robes shorts, tee-shirts) aux couleurs du club seront exposés avec leur prix maxi. Yannick et Alexis s’en chargent.

Déroulement de la soirée :
· Présentation membres du bureau
· Présentation des règles (jeu PC, démarquage chaque ligne, contrôle avant démarquage, lot jeune, lot surprise, gagnants ex aequo)
· Présentation déroulement de la soirée
· Contrôles boullier et boulles
· 1er jeu (2 lignes et 1 carton)
· 2ème jeu (2 lignes et 1 carton)
· Pause buvette
· 3ème jeu (2 lignes et 1 carton)
· 4ème jeu (2 lignes et 1 carton)
· Pause buvette
· Lot jeune (1 carton)
· 5ème jeu (2 lignes et 1 carton)
· Jeu final (carton inversé)

Prochaine réunion de préparation le mercredi 20 janvier à 19h00

Enseignement : (responsable Julien Peres) :
Point trimestriel : Les cours ont été réalisés au 1er trimestre suivant le détail ci-dessous :

Lundi : 9 cours réalisés sur 13 théoriques.
Mardi : 9 cours réalisés sur 13 théoriques.
Mercredi : 9 cours réalisés sur 13 théoriques le matin, 12 cours réalisés sur 13 théoriques l’am.
Jeudi : 5 cours réalisés sur 10 théoriques en 1ère heure, 7 cours réalisés sur 12 théoriques en 2ème heure.
Vendredi : 12 cours réalisés sur 13 théoriques.
Samedi : 12 cours réalisés sur 14 théoriques.

Nous ferons un point semblable au 2ème trimestre. Dans le cas où nous serons très en retard, dans un 1er temps des cours de rattrapage seront proposés pendant les vacances de Pâques, éventuellement remboursement au prorata en fin de 3ème trimestre.
NB : Les périodes hivernales actuelles ne sont pas propices pour jouer au tennis. Nous prévoyons déneiger les courts pour atteindre notre objectif de 28 à 30 séances par saison.
Les groupes du matin du mercredi ont été décalés au mercredi am jusqu’aux vacances de Février

Tennis à l’école : Demande d’agrément en cours de validation. Nous attendons la réponse de l’éducation nationale.

Projets : (responsable Jean-Michel Parrot) :
Club house Jarrie : Le permis de construire a été signé. Une demande de subvention auprès de la FFT est en cours. Du mobilier en très bon état récupéré à la maison de Palleine aidera à l’aménager.
Couverture des courts : Le dossier est en cours d’élaboration.
Gymnase de Jarrie : Reconstruction prévu dans le meilleur des cas en 2014.


PROCHAINES REUNION :

PREPARATION LOTO : MERCREDI 20 JANVIER A 19H00 AU CLUB HOUSE DE BRIE.

EQUIPES COMPETITION : MERCREDI 27 JANVIER A 19H00 AU CLUB HOUSE DE BRIE.

BUREAU : MERCREDI 03 FEVRIER A 19H00 AU CLUB HOUSE DE BRIE.



P/le bureau
la secrétaire
Odile Amblès
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