Forum de l'USJC Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Victoire contre Sassenage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didile
Bavard
didile


Nombre de messages : 25
Localisation : Jarrie
Date d'inscription : 16/03/2005

Victoire contre Sassenage Empty
MessageSujet: Victoire contre Sassenage   Victoire contre Sassenage EmptyDim 17 Avr 2005 - 13:34

Magnifique résultat de notre équipe contre Sassenage.

Au vu du magnifique temps hivernal de ce mois d'avril, nous avons joué dans le gymnase.

La rencontre a commencé le matin à 10 h 30 avec notre Christine, qui après 3 heures d'un match très disputé, gagne 5/7 6/4 7/5. Bonjour le stress. cheers

A 13 h 30 nous avons rendu le gymnase au basket pour leur tournoi.

Nous avons repris la rencontre à 17 h.

Sylvie Lefort a perdu 6/1 6/2 bounce

Puis les deux autres simples ont remporté par nos magnifiques joueuses Kristine et Raphaelle. sunny

Raphaelle, en pleine forme, nous a fait une démonstration de tennis 6/0 6/4

Kristine, superbe comme d'habitude, fasse a une adversaire redoutable, a gagné 6/4 7/6 sunny

Les simples ont fini à 10 h 30 aussi le double n'a pas été joué.

RESULTAT FINAL : 3/1

Je vais peut-être me répéter mais BRAVO LES FILLES avec ce sans faute nous voilà en tête de la poule.

L'équipe féminine lance un appel à ses supporters pour le match des 1/8 de finales qui se déroulera le samedi 4 juin sur les terrains de Basse Jarrie fasse à ?????
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Langue pendue
Dams


Nombre de messages : 241
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/03/2005

Victoire contre Sassenage Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Sassenage   Victoire contre Sassenage EmptyDim 17 Avr 2005 - 14:43

Chapo les filles, c un super resultat!

Je vais me renseigner pour voir quelles sont les deux equipes que vous avez une chance de rencontrer en phase finale. Very Happy

Perso je tiens a féliciter Christine qui n'a jamais laché alors qu'elle etait bien mal embarquée dans le troisieme set (menée 4 a 1 je crois).

Elle a bien appliqué les consignes et a su garder sa concentration!!! cheers

Pour les autres je n'ai pas pu etre present mais Bravo a toutes! Belle perf de Kristine apparemment a 30/2 c genial ca va lui donner confiance!! rambo

Pour le double, elles vous l'ont donné??

Et puis on attend les photos ausssiiii!!!!!! fo les mettre sur le site ce sera sympa!!!

Bon va falloir s'entrainer pour etre pretes le 04 juin! maintenant fo essayer de viser le titre les filles fo y croire y'a pas de raison!!! afro

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Kristine
Bavard
Kristine


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2005

Victoire contre Sassenage Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Sassenage   Victoire contre Sassenage EmptyDim 17 Avr 2005 - 19:25

Oui, on s'est bien battu, c'était pas fastoche (enfin, je parle pour moi, heureusement que Raphaelle était là pour me coatcher, sinon je me fesais massacrer... What a Face ).
Ceci dit, on compte sur les hommes de l'équipe 1 (ou 2 d'ailleurs) pour nous faire faire des match d'entrainement, en simple ou en double ! N'est-ce pas Dam, j'attends toujours ton planning pour un match... avant le 4 juin (pour une fois, tu vas gagner un match, c'est pas cool ???? lol! )

En tout cas, bravo à toutes les filles, c'est génial !! Sauf que l'an prochain, faudra s'accrocher. Mais Pierre sera là pour nous donner le niveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christine
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2005

Victoire contre Sassenage Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Sassenage   Victoire contre Sassenage EmptyMer 20 Avr 2005 - 9:21

Dur, dur les matchs en équipe, mais avec au moins 3 supers coachs sur le banc (Kristine, Odile et son chocolat aux noisettes et Damien, dont j'ai fini par suivre la tactique mais qu'au bout de 2 sets), je ne pouvais pas être mieux suivie !!!
Désolée pour le stress, j'essaierai de faire plus court la prochaine fois !!!
Félicitations pouir le site !! et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Goran
Rang: Administrateur
Goran


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Jarrie
Date d'inscription : 11/02/2005

Victoire contre Sassenage Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Sassenage   Victoire contre Sassenage EmptyMer 20 Avr 2005 - 15:57

CHRISTINE, KRISTINE ..... Heureusement qu'on s'appelle pas tous comme vous ici Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Langue pendue
Dams


Nombre de messages : 241
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/03/2005

Victoire contre Sassenage Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Sassenage   Victoire contre Sassenage EmptyMer 20 Avr 2005 - 23:11

Que veux tu mon Dav, les femmes font toujours tout de maniere compliquée..... Mr. Green meme leur match elles les gagnent de maniere compliquée alors!!!! What a Face

Tu me diras AU MOINS ELLES, ELLES LES GAGNENT LEURS MATCHS..... Boulet

Et je m'auto-casse et je m'auto-casse!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire contre Sassenage Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Sassenage   Victoire contre Sassenage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire contre Sassenage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre contre Sassenage
» Victoire contre Le Gua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'USJC Tennis :: >>> DIVERS :: Archives :: Archives 2004/2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser