Forum de l'USJC Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Victoire contre Le Gua

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didile
Bavard
didile


Nombre de messages : 25
Localisation : Jarrie
Date d'inscription : 16/03/2005

Victoire contre Le Gua Empty
MessageSujet: Victoire contre Le Gua   Victoire contre Le Gua EmptyDim 10 Avr 2005 - 16:45

Vu le "superbe beau" temps de ce samedi, la rencontre s'est finalement déroulée dans notre gymnase à Jarrie. En effet, Le Gua n'avait pas de terrain couvert, nous avons donc dû lancer un SOS désespéré (19h30 ce vendredi) au basket et au volley pour qu'ils nous prêtent le gymnase.

Résultats : 4/1 pour Jarrie sunny

Les simples gagnants :
Kristine : 6/2 6/2 cheers
Raphaelle : 6/3 6/3 cheers
Mélanie : 6/0 6/4 cheers

Quand à moi, j'ai perdu 6/0 6/2. Shit

Kristine s'étant tordu la cheville vers la fin de son match, le double a été remporté par Raphaelle et Mélanie en 3 sets : 6/3 6/7 6/3. Il faut noté que c'était le premier double de Mélanie en équipe et qu'elle s'en est superbement bien sortie.

Un grand bravo à Raphaelle et Mélanie, qui en simple, s'octroient, toutes les deux, 4 victoires sur les 4 rencontres effectuées. queen

Nous tenons à remercier vivement le basket et le volley. En effet, à chaque fois que nous leur demandons un service (même tard la veille des rencontres), ils répondent "présent". C'est super à eux.

Dernière rencontre de la poule ce samedi 16 avril contre Sassenage. La composition de l'équipe va devoir être un peu bousculée puisque Mélanie s'accorde un petit break bien mérité pour aller au Futuroscope. Mais pas d'inquiètude à avoir, elle sera là pour jouer dans le tableau final.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Langue pendue
Dams


Nombre de messages : 241
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/03/2005

Victoire contre Le Gua Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Le Gua   Victoire contre Le Gua EmptyLun 11 Avr 2005 - 11:46

Va falloir cravacher pour finir premier de poule car sinon vous risquez de vous deplacer a 100 km a la ronde en phase finale! Mr. Green

Attention a cette equipe de sassenage qui a l'air assez correcte quand meme salut .
Pour le reste je suis pas sur d'etre present au match car j'ai peut etre autre chose de prevu mais bon on verra bien rabbit . De toute facon quand les filles jouent a jarrie je suis meme pas prevenu alors.... What a Face

Tous derriere JARRIE!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Bavard
jeanmi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2005

Victoire contre Le Gua Empty
MessageSujet: Allez Jarrie   Victoire contre Le Gua EmptyMar 12 Avr 2005 - 20:41

Je suis volontaire pour remplacer Mélanie. viking
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Langue pendue
Dams


Nombre de messages : 241
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/03/2005

Victoire contre Le Gua Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Le Gua   Victoire contre Le Gua EmptyMar 12 Avr 2005 - 23:13

Alors la je suis lol! !!!!!

Je sens que l'an prochain l'equipe feminine va avoir fiere allure!!

On va tous s'epiler les jambes, mettre des perruques et en avant la musique!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Goran
Rang: Administrateur
Goran


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Jarrie
Date d'inscription : 11/02/2005

Victoire contre Le Gua Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Le Gua   Victoire contre Le Gua EmptyMer 13 Avr 2005 - 0:15

Oula ....... Et la Gay pride c'est pour quand ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jlt
Bavard
jlt


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2005

Victoire contre Le Gua Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Le Gua   Victoire contre Le Gua EmptyMar 19 Avr 2005 - 12:20

C'est le seul moyen que vous trouvez pour essayer de gagner des matchs mais cela n'est si sur vous pourriez avoir de grosses surprises et les jambes tres rouge Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire contre Le Gua Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Le Gua   Victoire contre Le Gua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire contre Le Gua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire contre Sassenage
» Magnifique victoire 5 a 0 face a Vourey!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'USJC Tennis :: >>> DIVERS :: Archives :: Archives 2004/2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser