Forum de l'USJC Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Saison 2007 : Situation complexe. mais tout est possible!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dams
Langue pendue
Dams


Nombre de messages : 241
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/03/2005

Saison 2007 : Situation complexe. mais tout est possible!! Empty
MessageSujet: Saison 2007 : Situation complexe. mais tout est possible!!   Saison 2007 : Situation complexe. mais tout est possible!! EmptySam 31 Mar 2007 - 3:55

Apres analyse poussée de la Poule des Girls ( je sais tout le monde s'en fout et personne ne le lira mais c'est pas grave ca m'a fait plaisir de le faire Mr. Green ) , je suis en mesure d'annoncer qu'elles peuvent encore jouer la montée sur le dernier match si elle s'impose 5/0 voire 4/1 rambo

Bien sur nos Girls seront tributaires des resultats de tous les matchs reportés plus des matchs de la derniere journée mais c'est encore potentiellement jouable surtout en cas de victoire 5/0 Smile

Bref RDV demain a 14h pour la rencontre... en esperant une belle victoire au bout Basketball


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didile
Bavard
didile


Nombre de messages : 25
Localisation : Jarrie
Date d'inscription : 16/03/2005

Saison 2007 : Situation complexe. mais tout est possible!! Empty
MessageSujet: Résultats du 31/03/07   Saison 2007 : Situation complexe. mais tout est possible!! EmptySam 31 Mar 2007 - 22:07

Désolée Dams, nous avons gagné seulement 4/1 il faut donc attendre tous les résultats des autres équipes pour avoir la réponse. Question

En attendant voici le détail de la journée
Mélanie a gagné assez rapidement face à Sophie 6/0 6/3 queen
Raphelle a été expéditive 6/2 6/0 queen
Christine a malheureusement perdu 6/2 6/2 Sad
Pauline qui était mené 5/2 dans le 1er set a bien remonté pour finir au tee break 7/6 puis 6/3 face à une jeune joueuse de 13 ans1/2 très prometteuse. Basketball

Quand à notre paire de double Raphaelle / Pauline, elle a remporté le 4ème point de l'équipe en gagnant 6/2 6/4. BRAVO LES FILLES cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Langue pendue
Dams


Nombre de messages : 241
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/03/2005

Saison 2007 : Situation complexe. mais tout est possible!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2007 : Situation complexe. mais tout est possible!!   Saison 2007 : Situation complexe. mais tout est possible!! EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:35

Bravo a vous les girls contrat rempli Very Happy

Reste a attendre le resultat des autres.. pour resumer faut qu'allevard gagne tout (c'est possible..) que crolles batte villeneuve, et que le goal average nous demeure favorable (genre qu'allevard gagne encore 4/1 par exemple)

Donc tout reste possible meme si la probabilité n'est pas élevée Wink

Un petit bravo particulier a Pauline qui a fait un tres bon debut tennistique sous c'est nouvelle couleur... et puis elle en veut et ca c'est bon Mr. Green

Pour le reste Wait and see... pig
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Langue pendue
Dams


Nombre de messages : 241
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/03/2005

Saison 2007 : Situation complexe. mais tout est possible!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2007 : Situation complexe. mais tout est possible!!   Saison 2007 : Situation complexe. mais tout est possible!! EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:22

Classement actuel de la poule :


1 JARRIE TENNIS CLUB 1 8 points, 5 matchs joués, +3


2 THEYS TENNIS CLUB 2 7 points, 4 matchs joués, +2


3 GRENOBLE VILLENEUVE T.C. 2 7 points, 4 matchs joués, +2


4 ALLEVARD SAINT PIERRE TENNIS CLUB 2 6 points, 4 matchs joués, +2


5 CROLLES TENNIS CLUB 3 5 points, 3 matchs joués, -2


6 VARCES TENNIS CLUB 3 4 points , 4 matchs joués, -8


Resultats manquants :

Crolles - Villeneuve
Varces - Theys
Allevard - Crolles


En gros, pour se qualifier, il existe plusieurs probas, certes faibles mais sait on jamais?


** Situation ou Varces bat Theys**


A ce moment la Theys reste derriere nous au classement... reste alors villeneuve, allevard et crolles qui peuvent nous passer devant...mais 2 places de dispo...

Allevard ne doit alors pas gagner plus de 3/2 sinon, il nous passe devant..
Crolles ne doit pas gagner ces deux matchs sinon ils nous passent devant..
Villeneuve peut etre derriere nous s'ils perdent...

Donc si je resume on peut faire deuxieme si une seule de ces equipes nous passent devant...

Exemple concret : Allevard bat Crolles 3/2 et Crolles bat Villeneuve par n'importe quel score ---> Jarrie qualifié cheers d'autres options sont possibles Smile


Cette situation est peu probable car Theys devrait battre Varces.. (quoique..)

**Situation ou Theys bat Varces**


Theys est automatiquement devant nous.... Sad

Du coup il ne reste qu'une place de dispo.. pour crolles, jarrie, villeneuve et allevard... What a Face

Il faudrait alors pour etre concis :

Que Crolles s'impose face a Villeneuve 3/2 ou 4/1 ou 5/0
Qu'Allevard s'impose 3/2 face a Crolles

A ce moment la nous serions 4 equipes avec 8 points.. Crolles aurait forcement un moins bon goal average... donc eliminé.. idem pour villeneuve...

On se retrouverait a egalité parfaite en terme de goal average avec Allevard mais les girls les ayant battues en confrontation directe... logiquement ca passerait Mr. Green



Voilou voilou, autant dire que ca ne sert a rien de trop esperer, mais sait on jamais thumright

Comment ca ce n'est pas clair??? Mr.Red


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Langue pendue
Dams


Nombre de messages : 241
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/03/2005

Saison 2007 : Situation complexe. mais tout est possible!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2007 : Situation complexe. mais tout est possible!!   Saison 2007 : Situation complexe. mais tout est possible!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:46

Premier rebondissement sur la qualif possible des filles... une tres tres bonne nouvelle d'ailleurs, il faut dire que chaque nuit avant de m'endormir je fais des prieres vaudou en dansant sur la terrasse.. alors si avec ca le miracle n'a pas lieu!! Mr. Green cheers

Donc je me lance un premier resultat :

Allevard bat Crolles 3 a 2!!!! elephant

On a donc actuellement au classement :


1 JARRIE TENNIS CLUB 1 - 8 points, 5 matchs joués, +3


2 ALLEVARD SAINT PIERRE TENNIS CLUB 2 - 8 points, 5 matchs joués, +3


3 THEYS TENNIS CLUB 2 - 7 points, 4 matchs joués, +2


4 GRENOBLE VILLENEUVE T.C 2 - 7 points, 4 matchs joués, +2


5 CROLLES TENNIS CLUB 3 6 points, 3 matchs joués, -3


6 VARCES TENNIS CLUB 3 4 points , 4 matchs joués, -8



D'apres moi suivant les reglements, on devrait etre devant Allevard car en confrontation directe, les girls se sont imposées thumright mais ca reste a confirmer par le comité... scratch

Les données se sont donc simplifiées quelques peu... bigsmurf

Reste à jouer :

Crolles - Villeneuve
Varces - Theys

Si Varces bat Theys alors Jarrie est qualifié... sunny

Si Theys s'impose il passe devant nous et a ce moment la il faut que Crolles batte Villeneuve pour que Jarrie se qualifie!!! Very Happy

On y croit, des ce soir, je fais aussi des incantations bouddhistes avec des tablettes de chocolat dans les mains histoire de mettre toutes les chances du coté des filles cheers

Attention : si les filles se qualifient, elles joueront peut etre des le 28 avril... voire par la suite le 12 mai sois le jour du repas equipe ce qui pourrait etre problematique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Goran
Rang: Administrateur
Goran


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Jarrie
Date d'inscription : 11/02/2005

Saison 2007 : Situation complexe. mais tout est possible!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2007 : Situation complexe. mais tout est possible!!   Saison 2007 : Situation complexe. mais tout est possible!! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 0:53

Dams a écrit:

- il faut dire que chaque nuit avant de m'endormir je fais des prieres vaudou en dansant sur la terrasse..
- je fais aussi des incantations bouddhistes avec des tablettes de chocolat dans les mains

C'est c'là oui oui ...

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier allu' What the fuck ?!? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Langue pendue
Dams


Nombre de messages : 241
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/03/2005

Saison 2007 : Situation complexe. mais tout est possible!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2007 : Situation complexe. mais tout est possible!!   Saison 2007 : Situation complexe. mais tout est possible!! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 1:47

Tu ferais mieux de prier avec moi au lieu de dire des conneries!! Mr. Green Mr. Green

Ce soir j'ai testé la version incantation créoles avec un ananas sur la tete... et dire que je fais peut etre tout ca pour rien... mais bon c'est le jeu ma pov lucette que voulez vous? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Goran
Rang: Administrateur
Goran


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Jarrie
Date d'inscription : 11/02/2005

Saison 2007 : Situation complexe. mais tout est possible!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2007 : Situation complexe. mais tout est possible!!   Saison 2007 : Situation complexe. mais tout est possible!! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:36

Reeelaxxx !!! Take it eaaaaaasyyyy !!!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Langue pendue
Dams


Nombre de messages : 241
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/03/2005

Saison 2007 : Situation complexe. mais tout est possible!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2007 : Situation complexe. mais tout est possible!!   Saison 2007 : Situation complexe. mais tout est possible!! EmptyVen 20 Avr 2007 - 11:59

Tu anticipes sur ce soir Dav la Mr. Green drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2007 : Situation complexe. mais tout est possible!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2007 : Situation complexe. mais tout est possible!!   Saison 2007 : Situation complexe. mais tout est possible!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2007 : Situation complexe. mais tout est possible!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Salade du Club le 23 Juin 2007 / 10H / Haute Jarrie
» Mais qu'a fait l'equipe 2 a Meylan??????
» TOURNOI OMNIUM 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'USJC Tennis :: >>> DIVERS :: Archives :: Archives 2006/2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser