Forum de l'USJC Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tournoi d'URIAGE 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goran
Rang: Administrateur
Goran


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Jarrie
Date d'inscription : 11/02/2005

Tournoi d'URIAGE 2005 Empty
MessageSujet: Tournoi d'URIAGE 2005   Tournoi d'URIAGE 2005 EmptySam 21 Mai 2005 - 2:56

Retrouvez ici, tous les résultats de nos 5 joueurs inscrits pour ce tournoi.

Les 5 inscrits sont les suivants :

- Damien GARCIA
- Michel BILLON
- Alexandre MAUBLEU
- Gilles BOLOGNINI (sous réserve)
- Kristine MOURRAT


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Langue pendue
Dams


Nombre de messages : 241
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/03/2005

Tournoi d'URIAGE 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'URIAGE 2005   Tournoi d'URIAGE 2005 EmptyVen 27 Mai 2005 - 0:04

Le premier Jarrois en lice ce soir vient de s'incliner il y a peut sur le Lenglen d'Uriage Shit

Michel Billon (NC) affrontait un joueur de vaulnaveys classé 30/3 pour son premier match de poule.

Des ses premieres foulees sur la terre battue, Michel se sentit en confiance et entama la rencontre tambour battant, manoeuvrant parfaitement son adversaire pour tres vite mener 5 a 2! Very Happy

Malheureusement, un petit manque de realisme associé a un regain de forme de l'adversaire du jour aboutirent finalement a un tie break dans lequel Michel se procura une balle de set qu'il ne parvint pas a convertir : resultat perte du 1er set 7/6 en plus d'une heure de jeu et un gros coup au moral! Confused

L'adversaire de Miche jouait pas mal, bon coup droit lifté, revers assez faible mais service et volée efficace. En confiance il ne laissera pas Michel reprendre le controle du match et s'imposera finalement 6/3 dans le second set.

Prochain et dernier match de poule pour Michel Billon samedi a 14h30 sur le court N°2 contre un 30/5!

Reaction de Michel a notre micro a la fin du match:

"Je suis decu, j'ai pourtant fait un bon match mais j'ai raté beaucoup trop d'occasions pour pretendre a la victoire face à un joueur qui a été tres solide et entreprenant! je dois encore travailler et progresser coté revers pour franchir un palier dans mon jeu." Basketball

Voila prochain match d'un jarrois ce sera Alexandre Maubleu qui joue samedi a 8H30 a Uriage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Langue pendue
Dams


Nombre de messages : 241
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/03/2005

Tournoi d'URIAGE 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'URIAGE 2005   Tournoi d'URIAGE 2005 EmptyMar 31 Mai 2005 - 0:16

Bon alors fin de tournois pour tous les Jarrois en lice.

Je recapitule:

Michel Billon eliminé en poule. 1 defaite 7/6 6/3 contre un 30/3 qui par la suite a été battu en 3 sets serrés par un 30/1. 1 victoire 6/1 6/0 a 30/5 qui permettra peut etre a Michel de passer 30/2 l'an prochain qui sait??

Alexandre Maubleu eliminé en poule. 1 defaite 6/0 6/0 face a un faux classement, pas de chance Alex Shit . Une victoire 7/5 6/4 en revanche qui fait du bien au moral!!!! cheers

Kristine Mourrat W.O douleurs aux genoux incertaine pour le 8 eme de finale de samedi. C LA mauvaise nouvelle du jour pour les filles! Mad Shit

Et enfin Moi meme Damien Garcia qui apres avoir passé le premier tour a 30/3 sans encombre 6/3 6/0 a du abandonné a 30/2 alors qu'il etait mené 6/0 1/0. En realité mon ampoule a la main s'est rouverte pendant les balles et je n'arrivais meme pas a tenir la raquette. J'ai qd meme voulu faire le match et la voila que je casse le cordage de la vieille raquette a Gilles!! Shit sans raquette de rechange j'ai du abandonné lol!

Voilou a bientot pour un autre tournoi remplit de jarrois j' rambo espere!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi d'URIAGE 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'URIAGE 2005   Tournoi d'URIAGE 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi d'URIAGE 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi de vieux
» Tournoi de Meylan 2010
» Premiere rencontre saison 2004/2005 de l'equipe 1
» Tournoi salade le samedi 21 mai a 14h a Hte Jarrie!!!
» Tournoi Grenoble Tennis 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'USJC Tennis :: >>> DIVERS :: Archives :: Archives 2004/2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser