Forum de l'USJC Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Organisation de la journée d'inauguration des courts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dams
Langue pendue
Dams


Nombre de messages : 241
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/03/2005

Organisation de la journée d'inauguration des courts Empty
MessageSujet: Organisation de la journée d'inauguration des courts   Organisation de la journée d'inauguration des courts EmptyMer 4 Mai 2005 - 22:36

Ce post est dédié a l'nauguration des courts de haute jarrie qui aura lieu le Samedi 14 mai. Very Happy

Le programme :

10h30-11h : Inauguration des courts par le Maire sur le site de Haute Jarrie. Tout le monde est convié.

11h30 : Grand Buffet organisé par la Mairie au stade pierre pillet. Venez nombreux on va se regaler!!! Mr. Green

14h-18h : Tournoi Salade organisé par le club ou tous les adherents sont conviés!

Tous les gens qui souhaitent confirmer leur presence a cette journée peuvent le faire en ecrivant un petit post ici, ca ne prend pas longtemps et ca peut etre pratique pour l'organisation!

Voila j'espere que nous serons nombreux a cette journée qui s'annonce tres sympathique ma foi afro
Revenir en haut Aller en bas
GIL
Nouveau
GIL


Nombre de messages : 8
Localisation : JARRIE
Date d'inscription : 02/03/2005

Organisation de la journée d'inauguration des courts Empty
MessageSujet: Tennis Samedi   Organisation de la journée d'inauguration des courts EmptyLun 9 Mai 2005 - 17:40

Je participerai à l'inau des courts
GIL
Revenir en haut Aller en bas
Kristine
Bavard
Kristine


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2005

Organisation de la journée d'inauguration des courts Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la journée d'inauguration des courts   Organisation de la journée d'inauguration des courts EmptyMar 10 Mai 2005 - 13:26

Je participerai au tournoi "salade"... mais pour l'inau, je ne sais pas :les cours de tennis du matin sont-ils maintenus ?
Revenir en haut Aller en bas
didile
Bavard
didile


Nombre de messages : 25
Localisation : Jarrie
Date d'inscription : 16/03/2005

Organisation de la journée d'inauguration des courts Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la journée d'inauguration des courts   Organisation de la journée d'inauguration des courts EmptyMar 10 Mai 2005 - 14:02

Les cours du samedi matin sont maintenus. Mais vous pourrez toujours nous rejoindre au buffet offert par la mairie après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la journée d'inauguration des courts Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la journée d'inauguration des courts   Organisation de la journée d'inauguration des courts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la journée d'inauguration des courts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'USJC Tennis :: >>> DIVERS :: Archives :: Archives 2004/2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser