Forum de l'USJC Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Equipe 2.....dur...dur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeanmi
Bavard
jeanmi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2005

Equipe 2.....dur...dur Empty
MessageSujet: Equipe 2.....dur...dur   Equipe 2.....dur...dur EmptyLun 11 Avr 2005 - 21:15

Mr.Red Par ce beau dimanche ensoleillé, nous voilà parti chez les montagnards. En effet notre dernier match de la saison se déroulait à Villard de lans, trés belle station touristique du Vercors etc...etc...mais je m'égare... santa
Au vu de la météo de samedi, grosses chuttes de neige sur Vilard et sa région, le match est reporté à 14h, leur équipe 1 jouant à 9 heure. Mr.Red

1ère étape : Le trajet : Nous voilà parti faire du ski ,pardon du tennis. Vent, route enneigé, papi qui fait un bouchon Boulet , bref la totale. 1 heure après, nous arrivons à Villard de lans, station touristique du Vercors ça je l'ai déjà dit. santa

2ème étape : l'accueil : Sympa. Café.etc... Like a Star @ heaven
Il a fallu attendre la fin du double du match pécédent, niveau prénational, interessant .ça jouait pas trop mal Basketball

3ème étape le match.je passe rapidement, Maxime (Merci à lui, il nous a évité de faire WO) et votre servireur (En convalescence) ne réussissent pas à gagner un seul jeu. Alex fait beaucoup mieu car il en marque 1. Quand à Serge il fait un exploit, il en marque 3.
Bref, 4 jeu en 4 simples , c'est pas brillant. Sad
A ce moment de la rencontre le match était plié. Il ne restait plus qu'à trouver 2 volontaires pour jouer le double. Maxime n'avait pas tout à fait fini son match, Serge, malade. afro
Bon j'ai compris, je m'y colle (sur une jambe) avec Alex. En face 30/2, 30/3. C'est sûr on n'avait pas la pression. Le coach Serge s'occupe de nous, Max nous encourage. Et à la surprise générale, nous gagnons le 1er set 7/5. c'est ce moment que choisit notre coach (malade qu'il disait...tu parles) pour aller casser la croûte. Déconcentrés, nous avions un oeil sur le match et un oeil sur Serge en train de saucissonner, un verre de rouge à la main. Shocked Bon après le pâté, le saucisson, le fromage, nous avons perdu le 2ème set 6/2. 3ème set, retour du coach, ça démarre bien 4/1 pour nous, une balle de 5/1. Et crac! Serge avait oublié le dessert et le café. Nous voilà mené 4/5. Nous nous arrachons pour égaliser à 5 partout. Mais, malgré le retour du coach, nous nous inclinons 5/7. Dommage!!

4ème étape : Le retour. Je passe sur l'épisode Max clown , la raquette à la main qui se prend la neige d'un toit qui se décharge. Faut le faire!
La route? , c'est un peu mieux qu'à l'aller. Nous arrivons quand même vers 19h30 à Jarrie. I don't want that

profileright The end profileleft

A l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Langue pendue
Dams


Nombre de messages : 241
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/03/2005

Equipe 2.....dur...dur Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2.....dur...dur   Equipe 2.....dur...dur EmptyLun 11 Avr 2005 - 22:43

Je suis mort de rire je vois qu'on est pas les seuls a avoir passé une bonne journée dimanche!!!! lol!

Il est enorme ton resumé jean mi je suis plié en deux! thumright

Mais vous vous etes dechirés ds le double c de bon augure pour la suite ca!!!!! cheers

Le capitanat coaching de serge dans le double me rappelle celui de Pierrot dimanche au niveau casse croute! Mr. Green

Et sinon chez vos adversaires y'a pas de tete particuliere?? Mr. Green Parce que nous en deux journées on est qd meme tombé sur guy forget, commandant cousteau et une essoreuse a salade!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jlt
Bavard
jlt


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2005

Equipe 2.....dur...dur Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2.....dur...dur   Equipe 2.....dur...dur EmptyMar 19 Avr 2005 - 12:29

ça c'est du compte rendu on en perd pas une miette suspense, lyrisme et j'en passe' je retourne en philo pour preparer mon prochain compte rendu, mais faire mieux tres dur salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe 2.....dur...dur Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2.....dur...dur   Equipe 2.....dur...dur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe 2.....dur...dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere rencontre saison 2004/2005 de l'equipe 1
» Equipe 2 : Recherche de joueurs
» On arrete plus l'equipe fanion!!!!!!
» Defaite a St Ismiers pour l'equipe 2
» Mais qu'a fait l'equipe 2 a Meylan??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'USJC Tennis :: >>> DIVERS :: Archives :: Archives 2004/2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser