Forum de l'USJC Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 St Pierre d'Allevard, tu parles de vedettes!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miguel
Nouveau
miguel


Nombre de messages : 9
Localisation : une plage de Copa, ou de Cabana...
Date d'inscription : 26/03/2005

St Pierre d'Allevard, tu parles de vedettes!!!! Empty
MessageSujet: St Pierre d'Allevard, tu parles de vedettes!!!!   St Pierre d'Allevard, tu parles de vedettes!!!! EmptyDim 10 Avr 2005 - 20:40

Salut les sportifs du dimanche!

Compte rendu de la rencontre Jarrie - St pierre d'Allevard....ben, ils ont commence par venir a 3 joueurs...Parmis les 3, on a eu droit au joueur numero 1,prenomme Virgil, c'est simple il a pas joue!...Comme tetanise devant Pierrot, il a pas eu le temps d'enlever sa veste "tennis Club St Pierre d'Allevard"!...
Joueur numero 2, me rappelle plus son prenom...signe disinctif : 15 secondes de preparation en coup droit, avec la technique dite de l'essoreuse a salade, tout ca pour lacher un coup droit fulgurant calcule a plus de 8 km/h de moyenne!!..un grand moment...Bon,il a quand meme gagne contre Damien, qui est de moins en moins loin de la victoire! ;-)
Et enfin, last but not least, joueur numero 3, alias Commandant Cousteau, ils nous ont ressorti Papi pour l'occasion, il a recupere sa raquette en bois, son survetement Donnay, et bienur son pull rouge vif a la Cousteau!!...il m'a fait mal a la tete a le regarder celui-la!!! Bon,il a quand meme reussi a gagner face a Charlie, qui est de moins en moins loin de la victoire lui aussi!!!
......a moins qu'ils se soient trompes de chemin nos deux petits la!!!..parce que depuis le temps que je dis qu'ils sont bientot arrive a gagner leur premier match de la saison.... lol!

Et bien entendu, comme par hasard,vouv vous en doutez, c'est mon adversaire qui n'est pas venu!!!..Bibi il se couche tot expres (4h30), il passe une soiree soft ( pas plus d'un verre par main), tout ces efforts pour quoi? hein? ben pour rien, il est meme pas venu l'autre paysan!...Blesse soi disant...il se serait plante une fourche dans le pied...Bref, on en arrive au double...mythique...
Pour Jarrie, Damien et moi meme (Pierre etant mis au repos, choix strategique pour eviter de lui faire perdre des forces..il etait tellement emousse a la fin de son match...;-) ) etions face a deux redoutables adversaires : Commandant Cousteau et l'essoreuse a salade...

Suspense...le premier set empoche rapidement, la paire jarroise se mit a rigoler, s'endormir, oublier de se reveilleer...bref, on en arrive quand meme a perdre le deuxieme set ( c'est normalement interdit par les reglements de perdre un set contre Cousteau et l'essoreuse a salade..)..Et puis bon on gagne le troisieme facilement...
Le niveau du match a oscille entre 30/5 et 30/4 sur quelques frappes!!! Ah ,c'etait beau a voir!!! ( quand meme reussi a casser deux cordes en une seule frappe!!)

Bref,on se retrouve avec encore une victoire de canard, la plu importante etant celle delasemine prochaine, face a biviers, qui va nous dire si on se qualifie pour la suite, ou si on est disqualifie...

Le meilleur moment de la journee : le pastis, et le sandwich Rosette-Pate de cepes-camembert-Mousse de canard- Jambon blanc !!!!!

Allez les sportifs du dimanche, enjoy life, we keep in touch, see you next week!

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Goran
Rang: Administrateur
Goran


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Jarrie
Date d'inscription : 11/02/2005

St Pierre d'Allevard, tu parles de vedettes!!!! Empty
MessageSujet: Re: St Pierre d'Allevard, tu parles de vedettes!!!!   St Pierre d'Allevard, tu parles de vedettes!!!! EmptyDim 10 Avr 2005 - 22:18

Slt Mikeul-keul !!!
Entre toi et Damien, on peut dire que vous mettez de ces commentaires !!!!! Je prend du plaisir à les lire Very Happy

O fait, y'a ton frère qui est venu jouer avec Champagnier contre notre équipe III de l'USJC. Score final 1-1 avec un but de ton frérot !!!! cheers

Damien il est malade ???? En tout cas Damien, ne re-crée pas un nouveau sujet, rajoute tes commentaires à la suite ... M'enfin bon, c'est toi qui voît vu que c'est toi le PRESIDENT viking

La seule victoire que Damien réussira, ce sera la seule fois où je viendrais vous voir ... C'est à dire lors de la finale king

Et comme dirais Dubosc, je terminerai sur ces quelques mots :

I waleguen to beestefly !!!!!! (je sais, ça veut rien dire, mais c'est tellement bon scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Langue pendue
Dams


Nombre de messages : 241
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/03/2005

St Pierre d'Allevard, tu parles de vedettes!!!! Empty
MessageSujet: Re: St Pierre d'Allevard, tu parles de vedettes!!!!   St Pierre d'Allevard, tu parles de vedettes!!!! EmptyDim 10 Avr 2005 - 23:43

J'ai meme pas le coeur de faire un resumé de cette journée qui n'aurait jamais du existé What the fuck ?!? . Il faisait -5° au soleil (mais quel soleil??), j'ai jamais été autant frigorifié de ma vie, j'ai joué contre une essoreuse a salade et en plus j'ai perdu.... Boulet (merci a kristine et odile au passage de m'avoir encourager qd meme Wink )

Moment que le coach choisit pour annoncer "Non non je ne fais pas le double vous devez prendre vos responsabilités!... Shit responsabilités tu parles il avait pas envie de se cailler le traitre oui!!!! Twisted Evil "

Alors si on rajoute a ca l'absence de supporters pour ce double.. (qui etait pourtant decisif.. confused ) What a Face , le coach était rentré au chaud et.......
Ah oui on a entrevu qq'un d'autre aussi....Petits extraits:

"Ouuuiiii on aurait dit un double de fille.... Evil or Very Mad "
"Ouuuuuiii mais non ca va j'ai pas soif et j'ai pas faim c trop tot pour manger" (il etait 14h30) Razz
"Noooooon je nettoirai pas la table car je suis kiné wallone en belgique bientot!" Rolling Eyes "

Je me passerai bien sur de tous commentaires sur ces episodes facheux avec cette personne qui se reconnaitra Mr. Green

Bref on peut aussi rajouter a ca Virgile bien sur qui a raté le tournant du match à 0 - 0 15 partout face à pierre MDR lol!

Les gars d'Allevard sont enfin arrivés a 9h30 car ils se sont perdus dans.......VIF eh oui vous ne revez pas dans Vif. What a Face quand je vous dis qu'il y a des journées ou il vaudrait mieux rester couché... pour vous donner une idée, Michael est arrivé au club house le matin en.... deuxieme position!!!! on croit rever! lol!

Bonne soiree a tous et moi je dis vive la paire hispanique qui a pris ses responsabilités!!! cheers A ce train l'an prochain on est classé 30/4 en double!
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Langue pendue
Dams


Nombre de messages : 241
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/03/2005

St Pierre d'Allevard, tu parles de vedettes!!!! Empty
MessageSujet: Re: St Pierre d'Allevard, tu parles de vedettes!!!!   St Pierre d'Allevard, tu parles de vedettes!!!! EmptyMar 12 Avr 2005 - 9:45

L'interéssé ne semblant pas réagir, je précise que des rumeurs circulent sur Mr Michael Munoz dans la rubrique bruits de comptoirs.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Bavard
jeanmi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2005

St Pierre d'Allevard, tu parles de vedettes!!!! Empty
MessageSujet: L'honneur est sauf !   St Pierre d'Allevard, tu parles de vedettes!!!! EmptyMar 12 Avr 2005 - 20:32

Shocked En lisant ce compte-rendu, je pense que nous avons atteint un sommet de la littérature française. C'est pour quand le Goncourt ? jocolor

Bravo à vous tous. Vous avez vengé l'equipe 2. cheers
Revenir en haut Aller en bas
miguel
Nouveau
miguel


Nombre de messages : 9
Localisation : une plage de Copa, ou de Cabana...
Date d'inscription : 26/03/2005

St Pierre d'Allevard, tu parles de vedettes!!!! Empty
MessageSujet: On fait quoi demain...y'a 20cm de neige...   St Pierre d'Allevard, tu parles de vedettes!!!! EmptySam 16 Avr 2005 - 13:00

Salut a tous,

Message adresse tout particulierement aux membres de l'equipe 1 : il fait un temps de merde, ici j'ai encore 15cm de neige et ca n'arrete pas, la meteo prevoit encore pire demain, ca veut dire qu'a coup sur on ne jouera pas.
Donc, Dams, etant donne que Pierrre et moi ne sommes pas tres disponible demain, on va eviter de remuer ciel et terre pour jouer absolument demain, on s'arrange avec Biviers pour jouer la semaine prochaine, ca devrait pas poser de pb (a confirmer aupres de JL).

Merci de nous confirmer ca dans l'aprem, lemieux serait de dire a Biviers qu'en l'etat actuel des choses on ne se deplace pas, et que si le temps s'arrange miraculeusement, ils nous tiennent au courant et on voit comment on fait.

Merci,bon week end a tous, et soyez sages!!!

A+, Miguel
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Langue pendue
Dams


Nombre de messages : 241
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/03/2005

St Pierre d'Allevard, tu parles de vedettes!!!! Empty
MessageSujet: Re: St Pierre d'Allevard, tu parles de vedettes!!!!   St Pierre d'Allevard, tu parles de vedettes!!!! EmptyDim 17 Avr 2005 - 14:38

Micha j'ai entendu ta requete et je me suis donc debrouillé pour que le match face a Biviers soit reporté a dimanche prochain. Mr. Green

Petite nego necessaire mais dans l'ensemble je lui ai pas trop laissé le choix lol.

La rencontre est sans doute reporté a dimanche prochain meme heure que d'habitude.

A noter qu'on a jusqu'a debut mai pour jouer la rencontre (cf le comité de l'isere).

Voilou, ne faites pas trop de folies de vos corps respectifs! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Pierre d'Allevard, tu parles de vedettes!!!! Empty
MessageSujet: Re: St Pierre d'Allevard, tu parles de vedettes!!!!   St Pierre d'Allevard, tu parles de vedettes!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St Pierre d'Allevard, tu parles de vedettes!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'exploit pour Pierre et Maxime!!!!!
» Nouvelle victoire pour Pierre et Maxime!
» Encore une victoire pour Maxime et Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'USJC Tennis :: >>> DIVERS :: Archives :: Archives 2004/2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser