Forum de l'USJC Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'etrange pari de Mr Munoz......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dams
Langue pendue
Dams


Nombre de messages : 241
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/03/2005

L'etrange pari de Mr Munoz...... Empty
MessageSujet: L'etrange pari de Mr Munoz......   L'etrange pari de Mr Munoz...... EmptyMar 5 Avr 2005 - 0:22

Selon le tres serieux quotidien "L'Equipe", le tennisman de l'equipe jarroise Mr Munoz M. aurait tenu un etrange pari hier en présence de témoins.

Il aurait certifié a des amis qu'il se sentait pres pour jouer un match par équipe le dimanche avec moins d'1 gramme d'alcool dans le sang!!! What the fuck ?!?

Si la rumeur est vraie, l'equipe de Jarrie deviendrait une favorite certaine pour le titre cette saison.

Le president du club de Biviers etait d'ailleurs tres inquiet comme le demontre sa réaction tard hier soir au micro d'un confrere:

"Si Mr Munoz M. venait à arreter l'alcool, je crois que les chances de titre de mon equipe se reduirait enormement" a t il declaré quelque peu deboussolé par la nouvelle.
Il se ressaisit néanmoins tres vite en affirmant "de toute facon, ce ne sont que des rumeurs, je n'y crois pas du tout, ce n'est que de l'intox pour nous destabiliser".

Le président Jarrois, qt a lui, n'a pas tenu à commenter ces allégations laissant planer le doute sur cette affaire.

Affaire a suivre donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Goran
Rang: Administrateur
Goran


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Jarrie
Date d'inscription : 11/02/2005

L'etrange pari de Mr Munoz...... Empty
MessageSujet: Re: L'etrange pari de Mr Munoz......   L'etrange pari de Mr Munoz...... EmptyMar 5 Avr 2005 - 0:34

Connaissans Mr MUNOZ et son lieu d'habitation (voir son adresse en-bas de chacun de ces messages), cet homme pari très peu dans sa vie ...

Je ne sais pas où ces journalistes sont allés chercher ça, mais en tout cas, c'est très fort de leur part !!!

Mr MUNOZ a pour le moment joué 3 matchs avec autant de victoire à la clé. Si vous avez pu voir les comptes-rendus d'après match, fait par notre journaliste sportif local Mr D.G., nous pouvons voir que Mr MUNOZ était à chaque fois à plus d'1 gramme par match é apparemment ça fonctionne plutôt bien ...
Je le vois donc mal faire un match avec moins d'1 gramme si c'est pour faire perdre l'équipe !!!!

Maintenant, attendons sa réaction, seul Mr MUNOZ détient la VRAI réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
jlt
Bavard
jlt


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2005

L'etrange pari de Mr Munoz...... Empty
MessageSujet: Re: L'etrange pari de Mr Munoz......   L'etrange pari de Mr Munoz...... EmptyLun 11 Avr 2005 - 12:36

Et si on mettais tous les joueurs des équipes avec un niveau d'alcools identique on gagnerais plus de match à mediter affraid clown
Revenir en haut Aller en bas
miguel
Nouveau
miguel


Nombre de messages : 9
Localisation : une plage de Copa, ou de Cabana...
Date d'inscription : 26/03/2005

L'etrange pari de Mr Munoz...... Empty
MessageSujet: ah oui, ca denonce, bravo!!!!   L'etrange pari de Mr Munoz...... EmptyVen 15 Avr 2005 - 13:27

Jem'apercois, a ma grande deception, que les capitaines d'equipe n'hesite pas a faire planner le doute sur la sante de leurs joueurs, bravo l'esprit d'equipe!!!!!
Et bien, pour ne pas laisserplaner le doute plus longtemps, la rumeur est completement fausse, ce soir c'est grosse soiree!!!! Et puis jouer a jeun le dimanche matin, j'ai plus l'habitude, je risque de perdre mes moyens...Pour eviter de prendre ce genre de risques inconsideres, je ne vais changer aucune habitude, on n'a qu'une vie et qu'une jeunesse!!!!
Moi ce soir, c'est guiness time, et vous?!!

A+ les sportifs du dimanche!

Miguel
Revenir en haut Aller en bas
Goran
Rang: Administrateur
Goran


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Jarrie
Date d'inscription : 11/02/2005

L'etrange pari de Mr Munoz...... Empty
MessageSujet: Re: L'etrange pari de Mr Munoz......   L'etrange pari de Mr Munoz...... EmptyVen 15 Avr 2005 - 16:26

Ce soir c'est le bar le "couche tard" et pourquoi pas aller au "Vieux Manoir" ensuite ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goran
Rang: Administrateur
Goran


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Jarrie
Date d'inscription : 11/02/2005

L'etrange pari de Mr Munoz...... Empty
MessageSujet: Re: L'etrange pari de Mr Munoz......   L'etrange pari de Mr Munoz...... EmptySam 24 Mar 2007 - 19:02

Mais où est passé Mr Munoz ?? Lui qui a tant fait chavirer les courts de tennis de Jarrie ???
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Langue pendue
Dams


Nombre de messages : 241
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/03/2005

L'etrange pari de Mr Munoz...... Empty
MessageSujet: Re: L'etrange pari de Mr Munoz......   L'etrange pari de Mr Munoz...... EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:34

Oui enfin il les avait pas mal sali en vomissant dessus aussi Mr.Red

il est en suisse le bougre, peut etre reviendra t il un jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'etrange pari de Mr Munoz...... Empty
MessageSujet: Re: L'etrange pari de Mr Munoz......   L'etrange pari de Mr Munoz...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'etrange pari de Mr Munoz......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'USJC Tennis :: >>> DIVERS :: Archives :: Archives 2004/2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser