Forum de l'USJC Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour de David Jourdan au tennis !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goran
Rang: Administrateur
Goran


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Jarrie
Date d'inscription : 11/02/2005

Retour de David Jourdan au tennis !!! Empty
MessageSujet: Retour de David Jourdan au tennis !!!   Retour de David Jourdan au tennis !!! EmptyVen 1 Avr 2005 - 18:46

Après plusieurs jours de discussions avec moi même, j'ai décidé de raccrocher les crampons et de me remettre au tennis et ce, dès la semaine prochaine ... Il est vrai que je joue au plus haut niveau départemental au foot mais je pense que GORAN IVANISEVIC est de retour !!!!!

J'attend seulement une proposition du Président, j'ai nommé Mr GARCIA
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Langue pendue
Dams


Nombre de messages : 241
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/03/2005

Retour de David Jourdan au tennis !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de David Jourdan au tennis !!!   Retour de David Jourdan au tennis !!! EmptySam 2 Avr 2005 - 0:05

LOL et tu penses que le president va se laisser avoir par ton Poisson d'Avril???? Mr.Red

Il sent a des kilometres!!! Laughing

Sincerement tu sais a quel point j'aimerai que tu reviennes pour reprendre nos matchs endiablés et jouer en equipe ensemble, d'ailleurs avec toi en numero 3 ou 4 dans l'equipe on serait imprenable jusqu'en premiere division (je suis serieux en plus). Crying or Very sad

J'espere qu'un jour tu reviendras, vraiment ca me ferait trop plaisir. Mais on en a parlé suffisamment recemment pour que je sache que ce n'est pas dans tes projets a court terme Shit

N'oubliez jamais que votre president ne se fera jamais avoir par un poisson d'avril king


VOUS AVEZ VU ZIDANE VA REVENIR EN EQUIPE DE FRAAAANCE!!!! cheers

Non je deconne je me suis pas fait avoir pour celui la non plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Goran
Rang: Administrateur
Goran


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Jarrie
Date d'inscription : 11/02/2005

Retour de David Jourdan au tennis !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de David Jourdan au tennis !!!   Retour de David Jourdan au tennis !!! EmptySam 2 Avr 2005 - 1:54

Mr GARCIA, je n'ai qu'un mot à vous dire : FELICITATION !!!

Oui comme tu le sais, et on en a déjà discuté, je suis tombé dans le ballon rond étant petit et je ne peux pas jongler entre 2 sports ...

Mon choix é fait, pour le moment c'est le football, mais sâches que le tennis a également une part importante pour moi !

Un jour peut-être ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Goran
Rang: Administrateur
Goran


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Jarrie
Date d'inscription : 11/02/2005

Retour de David Jourdan au tennis !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de David Jourdan au tennis !!!   Retour de David Jourdan au tennis !!! EmptyVen 29 Avr 2005 - 13:39

En ce jour du vendredi 28 avril 2005, une rencontre mythique s'est déroulé sur les courts de Basse-Jarrie ... Le Président Damien Garcia affrontait un revenant, Mr Jourdan David (moi même Wink , n'ayant point touché la moindre raquette durant 1 an 1/2) ...

Après un bon petit échauffement d'1 quart d'heure et après avoir enlevé leur tee-shirt pour faire paraître leur beau corps respectif et prendre un peu de bronzage, le match prenait place ... sunny thumright

Jourdan au service et 1 jeu à 0 pour commencer. 1-1. Ensuite Mr GARCIA fesait le break en menant 2-1, 2-2, 3-2, 3-3.

Après quelques coups de maîtres des deux joueurs (et après une chance énormissime du côté de l'espagnol avec la bande du filet .... albino ), Jourdan allait reprendre l'avantage en meant 4 jeu à 3 puis 5-3 ...

GARCIA allait-il tenir, lui qui n'avait pas gagné un match depuis le début de la saison ???????????

Il n'allait rien lâcher puisqu'il piquait le service de son adversaire pour revenir à 5 jeu à 4 ...

Mais Jourdan voulait remporter ce match pour son retour dans le tennis et ainsi impresionner le Président (pour un futur recrutement, qui sais ? Rolling Eyes ).

Ceci étant :

VICTOIRE DE JOURDAN !!!!!!!!!!!! 6 jeu à 4 !!!!!!!!!

Sans rancune mec Wink !!!!

ps : J'attend maintenant un match d'un plus haut niveau et pourquoi pas Mr MUNOZ ???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Goran
Rang: Administrateur
Goran


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Jarrie
Date d'inscription : 11/02/2005

Retour de David Jourdan au tennis !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de David Jourdan au tennis !!!   Retour de David Jourdan au tennis !!! EmptyMer 4 Mai 2005 - 2:06

Même en double, je gagne encore !!!!!!!!!!!!! Il faut faire quelque chose Mr GARCIA !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Goran
Rang: Administrateur
Goran


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Jarrie
Date d'inscription : 11/02/2005

Retour de David Jourdan au tennis !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de David Jourdan au tennis !!!   Retour de David Jourdan au tennis !!! EmptySam 24 Mar 2007 - 18:59

Alors, retour au tennis ou pas ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Langue pendue
Dams


Nombre de messages : 241
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/03/2005

Retour de David Jourdan au tennis !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de David Jourdan au tennis !!!   Retour de David Jourdan au tennis !!! EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:28

On attend que toi Goran cheers

Fais tes preuves a l'Omnium deja Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Goran
Rang: Administrateur
Goran


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Jarrie
Date d'inscription : 11/02/2005

Retour de David Jourdan au tennis !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de David Jourdan au tennis !!!   Retour de David Jourdan au tennis !!! EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:44

J'espère juste une chose, te battre !!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Langue pendue
Dams


Nombre de messages : 241
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/03/2005

Retour de David Jourdan au tennis !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de David Jourdan au tennis !!!   Retour de David Jourdan au tennis !!! EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:47

En ce moment ca devrait pas etre trop difficile va Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de David Jourdan au tennis !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de David Jourdan au tennis !!!   Retour de David Jourdan au tennis !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de David Jourdan au tennis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Grenoble Tennis 2010
» Premiere rencontre par equipe de la reserve de l'USJC Tennis
» L'equipe fanion de l'USJC Tennis frappe un grand coup!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'USJC Tennis :: >>> DIVERS :: Archives :: Archives 2004/2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser