Forum de l'USJC Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tournoi Grenoble Tennis 2010

Aller en bas 
+4
Eric
Goran
Max
Dams
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goran
Rang: Administrateur
Goran


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Jarrie
Date d'inscription : 11/02/2005

Tournoi Grenoble Tennis 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Grenoble Tennis 2010   Tournoi Grenoble Tennis 2010 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:19

Félicitation Manu !! Et pourquoi pas un 15/2 maintenant !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
corps malade
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2007

Tournoi Grenoble Tennis 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Grenoble Tennis 2010   Tournoi Grenoble Tennis 2010 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:40

Super Manu !!!! Very Happy
Heureusement que je t'ai remplacé ce matin pour les doubles. Non sans rire, tu le mérites tous les commentaires montrent que tu as été à la hauteur de ton potentiel !
Donc au prochain match tu fais tout pareil.


Moi de mon coté, en plus du double j'ai été faire un tour chez les vieux pour reprendre tout à la base : victoire à 30/5 !!!!
Prochain tour : un certain Lembert de Varces ????
Revenir en haut Aller en bas
manu RK
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2010

Tournoi Grenoble Tennis 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: un truc de fou   Tournoi Grenoble Tennis 2010 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:54

un truc de fou !!!

Bien qu'ayant dit hier que c'était jouable, il restait à le faire !!!

Le match est parti de manière assez équilibrée au niveau du jeu mais des fautes sur les points importants avec un adversaire qui défend super bien m'ont vite fait perdre le premier set 6/3. Mad

Le deuxième set partait un peu mieux mais un "petit" moment de déconcentration à l'arrivée de Dams et Mel m'ont mis à 5/2 pour Tony. Thumb down
Et là, le truc de fou : j'ai décidé de tout lacher mais en gardant les balles dans le court avec un peu de sécurité (quelques millimètres au dessus du filet et à l'intérieur du court).
Et ça a marché : un petit 5/0 pour prendre le deuxième set 7/5. rambo

Et sur la lancée, avec un adversaire qui baissait physiquement, un bon troisième set à 6/2

Bref, je me suis régalé.

Suite à 15/2 ce mercredi à 19h30.

Un grand merci à Dams et Mel pour leur venue et aussi pour David qui me provoque pour me pousser un peu salut

Manu

PS : ne croyez pas trop aux compte-rendu de Dams qui sont très subjectifs et adaptés librement de la vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
FAB
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2010

Tournoi Grenoble Tennis 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Grenoble Tennis 2010   Tournoi Grenoble Tennis 2010 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:30

Bonsoir tout le monde,

Pour ma première intervention sur ce forum je tiens à feliciter Manu pour ce super parcours au G.T.
Il gagne et il s'éclate sur le terrain, que du bonheur.
Aussi je tire un grand coup de chapau à l'equipe 1 de double pour la performance de ce matin. Nos Jarrois ont rien laché, ils ont très bien joué, bref je suis un supporter heureux.
J'espère que cette victoire vous permettra de finir deuxieme du groupe.
Bonne soirée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Langue pendue
Dams


Nombre de messages : 241
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/03/2005

Tournoi Grenoble Tennis 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Grenoble Tennis 2010   Tournoi Grenoble Tennis 2010 - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:43

Toujours en attente du resultat de l' elegance !!! c'est insoutenable!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
manu RK
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2010

Tournoi Grenoble Tennis 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: plus de jarrois   Tournoi Grenoble Tennis 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:48

Salut à tous,

Ca y'est, ils m'ont eu !!!

Bon en fait, j'ai pas fait un super match, du mal à me mettre en rythme et un adversaire qui n'a surtout pas cherché à un mettre (il m'a avoué après avoir joué avec la peur du premier tour ??!!).

Au final un premier set qui file à 5/1, un petit reveil mais pas sufiisant, donc 6/3.
Un deuxième set avec le même score 6/3 mais quelques regrets car j'aurais pu mener 3/0 et finalement je suis mené 2/1.
Bref, pas en rythme, pas en réussite.

Malgré tout super content de ce tournoi et remonté comme un coucou pour les matches par équipe.

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Goran
Rang: Administrateur
Goran


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Jarrie
Date d'inscription : 11/02/2005

Tournoi Grenoble Tennis 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Grenoble Tennis 2010   Tournoi Grenoble Tennis 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:52

C'est clair c'est magnifique Manu !!! Félicitation encore et à bientôt ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Langue pendue
Dams


Nombre de messages : 241
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/03/2005

Tournoi Grenoble Tennis 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Grenoble Tennis 2010   Tournoi Grenoble Tennis 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 2:09

Felicitation mon Manu! Moussa est pas le premier venu!!! Basketball

Tres heureux de ton parcours.. ca faisait longtemps que j'esperais que tu concretises... tu as du prendre beaucoup de plaisir et emmagasiné plein de confiance pour les matchs par equipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny

Braaavvoooooooooooooooo thumright

Et desormais place a Meylan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Grenoble Tennis 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Grenoble Tennis 2010   Tournoi Grenoble Tennis 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Grenoble Tennis 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Meylan 2010
» tournoi de vieux
» Premiere rencontre par equipe de la reserve de l'USJC Tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'USJC Tennis :: >>> LES COMPETITIONS :: Tournois individuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser